5 choses que vous pouvez faire dès maintenant pour améliorer votre silhouette

Vous avez un événement à venir au cours duquel vous voulez être au mieux de votre forme ? Ou êtes-vous enfin prêt à vous sentir bien dans votre peau ? Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de meilleur moment que le présent pour commencer à paraître et à vous sentir en meilleure forme, en meilleure santé et plus sûr de vous.

 

Découvrez notre collection de corsets, mais aussi de corsets tops et nos robes corsets pour révéler votre féminité !

Bien que les changements réels prennent du temps, vous pouvez commencer à faire la différence dès aujourd'hui. En fait, voici cinq choses que vous pouvez faire dès maintenant pour améliorer votre silhouette immédiatement et à long terme.

 

1. HABILLEZ-VOUS EN FONCTION DE VOTRE MORPHOLOGIE

 

L'une des erreurs courantes commises par les personnes qui ne sont pas satisfaites de leur taille ou de leur silhouette est d'essayer de la cacher avec des vêtements larges et amples. En réalité, cela ne fait qu'aggraver votre silhouette. La clé est de connaître votre type de corps et de vous habiller de manière à mettre en valeur vos meilleurs atouts tout en minimisant vos zones à problèmes.

 

Les femmes peuvent être classées en cinq types de corps principaux :

 

La pomme : Vous avez tendance à porter votre poids autour de la taille et de la poitrine et vos hanches sont fines.

Poire : Vous avez tendance à porter votre poids dans les cuisses et l'arrière, avec un buste plus petit et une taille plus fine.

Rectangle : Votre silhouette est relativement droite et vous gagneriez à avoir plus de définition à l'arrière et au niveau du buste.

Triangle inversé : Vos épaules et votre buste sont plus larges que vos hanches.

Sablier : Votre buste et vos hanches sont de taille similaire, mais votre taille est plus étroite.

Notez que vous pouvez entrer dans n'importe laquelle de ces catégories quelle que soit votre taille, que vous fassiez une taille 2 ou une taille 22. Il existe plusieurs principes qui peuvent mettre en valeur tous les types de corps :

 

Affiner et définir la taille

Créer des courbes là où il n'y en a pas

Attirer l'attention sur les zones à problèmes

mettre en valeur vos traits les plus flatteurs.

Par exemple, si vous avez une forme rectangulaire, vous voudrez porter des vêtements plus détaillés qui peuvent attirer l'attention sur votre poitrine et vos hanches : décolletés, manches et cols détaillés, et imprimés. Pour les silhouettes en forme de pomme, portez des hauts qui attirent l'attention sur les épaules et le décolleté tout en dissimulant la taille et en attirant l'attention sur vos jambes fines. Voir 4 conseils pour créer une silhouette en forme de sablier.

 

Découvrez notre collection de corsets, mais aussi de corsets tops et nos robes corsets pour révéler votre féminité !

Pour améliorer votre silhouette dès aujourd'hui, faites le tour de votre placard et sortez toutes les tenues qui sont trop amples, qui ne vous vont pas ou qui ne flattent pas votre morphologie. Créez ensuite une liste d'achats pour les styles qui vous aident à vous mettre en valeur.

 

 

2. UTILISEZ LES VÊTEMENTS DE FORME POUR METTRE VOS COURBES EN VALEUR

 

Ceintures et corsets : Créez des courbes spectaculaires autour de la taille tout en éliminant les problèmes courants tels que les poignées d'amour et les bourrelets. Ce style de cache-cœur offre une compression maximale pour un amincissement maximal. Regardez votre tour de taille se réduire de plusieurs centimètres.

 

Rembourrage des cuisses : Indispensables pour les silhouettes de type poire, les cuisses offrent une compression autour des hanches et des cuisses pour une base lisse et mince. La plupart des amincisseurs de cuisses servent également à affiner la taille.

 

Vêtements sculptants pour les fesses : mettez en valeur vos courbes naturelles avec des vêtements sculptants à fond ouvert ou rembourrés qui donnent des fesses plus fermes et plus rondes. Ce type de vêtement est idéal sous les robes et les pantalons moulants.

Remise en forme générale : Parfois, vous avez simplement besoin d'un coup de pouce partout. Un vêtement de ce type crée une base plus mince et plus lisse, idéale pour les occasions spéciales.

 

Commencez à constituer votre garde-robe de vêtements de forme et regardez votre silhouette se transformer ! En ayant plusieurs pièces que vous pouvez alterner, vous êtes sûre d'être bien habillée au travail, à la maison ou en soirée.

 

 

3. COMMENCEZ UN PROGRAMME D'ENTRAÎNEMENT DU TOUR DE TAILLE

 

Si vous voulez vraiment vous concentrer sur l'amélioration de votre tour de taille, il est difficile de faire mieux qu'une pratique quotidienne du waist training. En portant un vêtement de ce type 8 à 10 heures par jour, vous augmenterez l'activité thermique et la transpiration de votre corps. Cette pratique s'associe bien à un régime alimentaire et à un programme d'exercices intelligents et peut vous aider à rester sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs de perte de poids ou d'amincissement de la taille.

 

Le waist trainer ajustable Size Me Down de Hourglass Angel HA113 est un vêtement idéal pour les débutants en matière de waist training. Il comporte quatre rangées de grandes fermetures à crochets et à œillets pour vous permettre d'obtenir un ajustement parfait, qui peut diminuer avec vous au fur et à mesure que vous mincissez. Il est fabriqué à partir d'un noyau en latex et renforcé par des armatures en acier flexible, ce qui vous garantit une compression maximale pour des résultats optimaux.

Découvrez notre collection de corsets, mais aussi de corsets tops et nos robes corsets pour révéler votre féminité ! 

Vous pouvez également renforcer votre entraînement avec un vêtement conçu pour améliorer vos séances d'entraînement comme le Zipped Up and Snatched Workout Waist Trainer de Hourglass Angel HA108. Grâce à la double fermeture velcro, enfilez-le facilement et profitez d'une séance d'entraînement plus intense.

 

Si vous êtes prête à passer à la vitesse supérieure, essayez un corset en acier comme l'Underbust Cotton Corset de Hourglass Angel HA202 pour des résultats plus spectaculaires.

 

Pour commencer un nouveau programme d'entraînement du tour de taille, choisissez un appareil en fonction de votre tour de taille actuel et de vos objectifs. Si vous n'avez jamais essayé le waist training auparavant, commencez doucement et portez progressivement le vêtement plus souvent chaque jour. Au bout de quelques semaines, vous devriez être à l'aise en portant votre ceinture toute la journée. Suivez les résultats à mesure que vous améliorez votre silhouette.

 

 

4. FAITES LE BON TYPE D'EXERCICE

 

Entraînement musculaire de tout le corps : Cela vous aide à brûler les graisses tout en créant une définition musculaire. Si vous voulez plus de définition et d'amincissement dans vos zones cibles, veillez à faire des exercices de musculation pour l'ensemble du corps 2 à 3 fois par semaine.

Cardio à intensité variable : Faites monter votre rythme cardiaque et découvrez une pléthore d'avantages, notamment en brûlant plus de calories et en améliorant votre santé et votre humeur. Nous apprécions les avantages de l'entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT), qui peut facilement être associé à des exercices de musculation pour des résultats optimaux. Essayez d'intégrer un peu de cardio dans votre routine 4 à 5 jours par semaine.

 

Exercices d'équilibre et d'étirement : Ces types d'exercices préviennent les blessures, améliorent le temps de récupération et vous aident à utiliser une bonne forme lors d'un entraînement plus intense.

Vous n'avez pas besoin d'un équipement sophistiqué ou d'un abonnement à une salle de sport pour commencer à faire de l'exercice. Découvrez le programme d'entraînement de la taille le plus efficace.

 

 

 

5. CRÉEZ UN PLAN DE REPAS DURABLE

 

S'il peut être tentant de commencer un régime restrictif afin d'améliorer rapidement votre silhouette, vous risquez d'avoir du mal à le maintenir sur le long terme. Le résultat est une perte de poids yo-yo, ce qui n'est pas sain et peut rendre plus difficile le maintien du poids que vous utilisez à l'avenir.

 

Au lieu de cela, créez un plan de nutrition qui vous fait vous sentir bien et qui est durable. Consommez principalement des aliments d'origine végétale, ainsi que des protéines maigres et des graisses saines. Évitez les aliments transformés, les sucres ajoutés et les boissons contenant des calories vides. Mangez 4 à 5 petits repas par jour au lieu de grosses portions pour maintenir votre métabolisme stable. Faites ce que vous pouvez pour planifier vos repas à l'avance et évitez la malbouffe à la maison. Autorisez-vous à vous faire plaisir de temps en temps, puis revenez à votre plan.

 

Il est également important de rester hydraté. Cela vous aidera à vous sentir rassasié et à éviter les boissons qui ajoutent des calories vides. Essayez de boire au moins une demi-once d'eau par livre de poids corporel par jour - et plus si vous faites de l'exercice ou portez un appareil de maintien de la taille, afin de reconstituer ce que vous perdez par la transpiration.

 

Il existe de nombreux services de planification des repas, ainsi que des coachs et des nutritionnistes certifiés qui peuvent vous aider à élaborer le plan de repas idéal en fonction de vos besoins alimentaires spécifiques. Ces services valent la peine d'être investis si vous voulez vraiment améliorer votre silhouette et votre santé. Contactez quelqu'un dès aujourd'hui !

 

COMMENT PUIS-JE AMÉLIORER MA SILHOUETTE ? LA MISE EN FORME

 

Vous n'avez pas besoin d'attendre une date précise ou un événement particulier pour commencer à améliorer votre silhouette. Vous pouvez commencer dès maintenant en faisant quelques gestes simples :

 

Créez une garde-robe qui soit flatteuse pour votre silhouette.

Utilisez des vêtements de forme pour améliorer votre look.

Commencez un programme quotidien d'entraînement de la taille.

Faites les bons types d'exercices.

Créez un plan de repas durable.

N'oubliez pas de consulter notre collection de vêtements de maintien et de maintien de la taille si vous souhaitez obtenir les meilleurs résultats. Si vous avez besoin d'aide pour choisir les vêtements adaptés à vos besoins, consultez notre blog ou contactez notre équipe de stylistes experts. Nous sommes impatients de voir vos résultats !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.