Combien de temps porter un corset
La réponse à cette question dépend naturellement de ce que vous espérez obtenir de votre expérience d’amincissement du tour de hanches. Certaines femmes qui essaient le régime minceur au corset l'intègrent dans leur routine de vie saine, tandis que d'autres ne veulent porter un corset que pour des occasions spéciales.
Quels que soient vos objectifs, voici à quoi vous pouvez vous attendre en ce qui concerne la fréquence et la durée pendant lesquelles vous devriez porter votre vêtement amincissant pour la taille.
Connaître les différents types de corsets
Si vous avez fait ne serait-ce qu'un peu de shopping, vous remarquerez assez rapidement que tous les corsets ne se ressemblent pas. Il existe différentes coupes, styles, matériaux et niveaux de compression. La durée pendant laquelle vous devriez porter votre corset dépend en partie de celui que vous portez et de la raison pour laquelle vous le portez. Voici une brève description des options :
1. corsets pour un usage quotidien : Ils sont généralement conçus avec une matière en latex qui offre une compression qui épouse les formes, et sont conçus pour être dissimulés sous les vêtements pour un usage toute la journée. La plupart des styles utilisent des fermetures à crochets à l'avant du vêtement.
2. corsets pour l'exercice (Gaines) : Ce sont les styles que vous verrez généralement plus souvent sur les réseaux sociaux. Souvent conçus avec des couleurs vives et des motifs, ils sont un accessoire amusant à la salle de sport ou dans vos selfies d'entraînement. Comme les corsets latex pour un usage quotidien, ils offrent généralement une compression moulante. Étant fabriqués avec des matériaux plus solides, ils sont idéaux à porter pendant une activité physique.
3. Corsets à baleines en acier : Ce sont les vêtements plus traditionnels utilisés pour l'amincissement au corset. Au lieu d'utiliser du latex, les corsets sont renforcés avec des baleines en acier flexibles et se resserrent avec des lacets à l'arrière. Un corset vous donnera un resserrement plus dramatique au niveau de la taille.
Pendant la première semaine, combien de temps devrions-nous porter un corset ?
Le premier jour, il est recommandé que l'utilisatrice porte un corset serré pendant environ deux heures. Comme c'est la première fois qu'elle porte réellement le corset, elle devrait ressentir que cela peut être un peu inconfortable.
Cependant, si elle ressent de la douleur ou a des difficultés à respirer, elle devrait apporter immédiatement des ajustements. Une fois qu'il s'ajuste parfaitement, elle peut continuer à le porter pendant deux à trois heures.
Quelques jours avant de commencer le pot du corset, l'utilisatrice devrait le porter seulement pendant la journée, plutôt que la nuit.
Le deuxième jour, l'utilisatrice peut porter le corset pour tout le corps pendant jusqu'à quatre heures. À ce stade, elle peut commencer à se sentir plus affinée car elle le porte la moitié de la journée.
L'utilisatrice devrait prendre le temps de réfléchir et d'évaluer objectivement ses sensations. Si elle ressent une pression excessive, une gêne ou des difficultés à respirer correctement, elle peut retirer le corset et effectuer des ajustements.
Si tout va bien, elle peut commencer des exercices légers et des étirements avec le corset pendant environ 15 minutes. Cela est particulièrement important si elle prévoit de porter un corset pendant l'exercice.
À partir du quatrième jour, l'utilisateur peut commencer à porter le corset pendant 8 heures ou plus. Elle peut également commencer des exercices légers avec le corset.
Étant donné qu'elle porte un corset toute la journée, elle devrait être attentive à ne pas trop manger, car son estomac peut être comprimé et cela pourrait être inconfortable.
Le cinquième jour, l'utilisateur devrait continuer à utiliser le waist trainer pendant 9 heures ou plus. À ce stade, elle devrait se sentir à l'aise. Le corset peut même commencer à ressembler à une seconde peau pour elle.
À ce stade, elle peut utiliser le corset pendant des périodes plus longues d'exercice aérobique. Elle devrait également surveiller si le port continu toute la journée provoque une irritation de la peau.
Si cela se produit, elle peut choisir d'acheter un corset corset fait de matériaux différents, ou elle peut porter des vêtements plus légers avant de mettre le corset.
À partir du sixième jour, la personne devrait noter que sa taille n'a pas encore diminué, et elle devrait continuer à porter le corset pendant au moins 10 heures par jour pour voir des résultats plus significatifs en quelques jours.
C'est à ce moment que l'on décide de poursuivre ou non le corset, si cela convient.
Elle devrait revenir au premier jour et évaluer objectivement si elle s'est habituée aux sensations et si elle pense que cela a eu un impact positif sur elle.
Si l'utilisateur décide de continuer, elle peut porter un waist trainer corset de meilleure qualité et plus cher. Son objectif devrait être de le porter de 4 à 10 heures par jour pour obtenir des résultats significatifs.
À quelle fréquence devriez-vous porter un corset ?
Les corsets sont généralement portés de 8 à 10 heures par jour pendant plusieurs semaines à plusieurs mois pour obtenir des résultats. Ils sont souvent utilisés en association avec un régime alimentaire et de l'exercice pour sculpter le corps.
Nous recommandons d'augmenter progressivement la durée de port, passant de 1,5 à 2 heures par jour à 6 à 8 heures par jour ou plus.
Les experts en corsets recommandent de les porter pendant 8 à 10 heures par jour.
Certaines personnes peuvent porter des corsets à baleines en acier pendant jusqu'à 23 heures par jour, mais il est important de connaître les risques associés à des périodes plus longues d’amincissement au corset, de privilégier le confort et d'éviter la douleur.
Laissez un commentaire