Comment choisir la taille de son corset minceur
Un ajustement parfait = des courbes parfaites. Une étape cruciale pour commander des sous-vêtements gainants est d'identifier la taille qui conviendra le mieux à votre corps. Ne commettez pas l'erreur de commander une taille trop petite parce que vous pensez que vous paraîtrez plus mince. C'est le contraire qui est vrai - si c'est trop serré, cela sera extrêmement peu flatteur - et inconfortable. Suivez attentivement le tableau des tailles de chaque vêtement ; vous le trouverez en bas de la description de chaque produit. Notez que les mesures de certaines marques peuvent varier, alors assurez-vous de vérifier le tableau des tailles spécifique du corset ou de la gaine minceur à chaque fois.
Comment mesurer pour un corset ou une gaine minceur
Pour toutes les mesures, utilisez un ruban à mesurer en tissu ou en vinyle et maintenez-le à niveau avec le sol. Ne tirez pas trop fort - vous devriez pouvoir glisser un doigt sous le ruban.
Déterminez vos mesures de taille
Vous pouvez remarquer que le tableau des tailles sur la page du produit peut être différent de celui sur l'emballage du produit. Voici pourquoi. En tant que leader dans le domaine des sous-vêtements gainants pour femmes, nous nous efforçons de sélectionner les meilleurs vêtements de l'industrie. Nous testons rigoureusement chaque produit pour son efficacité, sa qualité et son ajustement sur différents types de morphologies et de tailles. Vous pouvez utiliser les guides de taille ci-dessous comme règle générale pour différents types de vêtements. Mais lors de votre achat, suivez toujours notre tableau des tailles personnalisé indiqué sur chaque page de produit.
Mesurer sa taille pour des gaines minceur
Il peut être tentant de commander une taille plus petite pour réduire au maximum votre taille. Mais les gaines minceur sont déjà conçues pour réduire votre taille autant que possible en fonction de votre taille actuelle (de plus, les gaines minceur ont tendance à tailler petit !). Attendez-vous même à ce que la taille correcte soit serrée au début.
Mesurer sa taille pour des corsets à baleines en acier
Les corsets sont ajustés en resserrant les lacets à l'arrière, ce qui signifie heureusement que vous avez un contrôle total sur l'ajustement. Votre mesure de taille actuelle est toujours votre guide. Les corsets sont taillés à 4-5 pouces de moins que votre mesure de taille. Ces 4-5 pouces seront l'espace dans le dos du corset que vous fermerez avec le temps. Par exemple, si votre taille mesure 32 pouces, votre taille de corset est de 28. Certains de nos corsets ont des tailles en lettres ; dans ces cas, considérez uniquement votre mesure de taille actuelle et sélectionnez la taille en lettre correspondante.
En relation: Comment connaitre sa morphologie
Les corsets minceur sont de loin nos articles les plus populaires ici chez Univers corset , et bien sûr, que peut-on ne pas aimer ? Virtuellement n'importe quelle forme et taille de corps peut bénéficier de l'amincissement de la taille et de la création de courbes en sablier. Si c'est la première fois que vous portez un corset minceur, la chose la plus surprenante que vous pourriez rencontrer est à quel point un corset minceur serre la première fois que vous le mettez. Mais avant de renoncer et de décider de commander une taille plus grande, prenez en compte ces facteurs :Avez-vous pris des mesures précises ?
La mesure la plus importante pour un corset minceur est la circonférence de votre taille. Vous devriez mesurer la partie la plus étroite de votre taille, à environ deux cm au-dessus de votre nombril, en utilisant un ruban à mesurer en vinyle ou en tissu. Assurez-vous que le ruban est à niveau avec le sol et que vous ne le tirez pas trop serré. Vous devriez pouvoir glisser un doigt en dessous sans difficulté.
Avez-vous lu correctement le tableau des tailles ? Il peut être un peu déroutant au premier coup d'œil. Assurez-vous de commander la taille correspondant à votre mesure de taille, ce qui n'est pas nécessairement le même nombre. Nos tableaux de tailles ont été soigneusement testés et ils reflètent la taille la plus précise. Donc, assurez-vous de suivre les directives. En cas d'indécision entre deux tailles, choisissez la plus grande. N'oubliez pas que les corsets minceur sont ajustables, vous pouvez donc utiliser une taille plus grande avec un réglage plus serré pour un meilleur ajustement.
L'avez-vous mis correctement ? Les corsets minceur sont un peu compliqués si vous n'avez pas l'habitude de les mettre. Nous vous recommandons de commencer par la fermeture du bas du corset à crochets et œillets, en les fixant sur la partie la plus étroite de votre taille. Travaillez doucement en remontant la rangée de crochets, puis tirez doucement le corset vers le bas sur le bas de votre abdomen une fois qu'il est complètement attaché.
Avez-vous choisi le bon vêtement pour votre morphologie ? Dans certains cas, vous pourriez avoir techniquement la bonne taille, mais ce n'est tout simplement pas le vêtement idéal pour votre morphologie. C'est particulièrement courant chez les femmes de petite taille, grandes ou aux formes généreuses. Pour les femmes petites, nous recommandons un corset minceur quotidien régulier avec seulement deux rangées de crochets et œillets, ou même l'une de nos ceintures de sport, qui sont généralement moins longues que d'autres options. Pour les femmes à la longue silhouette, nous recommandons des corsets minceur conçus avec une meilleure couverture.
Avec tous ces facteurs pris en compte, voici à quoi vous attendre la première fois que vous portez votre corset minceur.
Pour un corset classique
Il devrait être très serré. Vous ne pourrez probablement pas vous plier beaucoup à la taille.
Vous transpirerez davantage autour de votre abdomen (c'est l'une des raisons pour lesquelles le port du corset minceur est efficace). Si cela vous met mal à l'aise, vous voudrez peut-être essayer un corset minceur en mélange de coton ou sans latex.
Bien qu'il devrait être ajusté, le corset minceur ne doit pas pincer ni entraver votre respiration. Retirez-le immédiatement si c'est le cas.
Bien qu'il puisse être difficile de mettre un corset minceur la première fois, vous ne devriez pas avoir à tirer ou à étirer pour le fixer. Ne le forcez jamais, au risque de l'endommager, ce qui le rendrait non retournable.
Avec un corset minceur correctement ajusté, vous devriez immédiatement voir des courbes en sablier évidentes. S'il est trop lâche et qu'il n'y a pas de différence notable dans votre taille, vous avez besoin d'une taille plus petite ou d'un style différent. Une fois qu'il est attaché et en place, vous ne devriez pas pouvoir le déplacer du tout !
Dernière chose : comment savez-vous quand commander un nouveau corset minceur ? Après plusieurs mois d'utilisation régulière, les corsets minceur peuvent perdre une partie de leur élasticité, sans mentionner que votre taille pourrait être considérablement plus fine qu'auparavant. Vous saurez que vous avez besoin d'un nouveau corset minceur lorsque celui que vous avez ne semble plus aussi ajusté qu'auparavant, même lorsqu'il est réglé au réglage le plus serré. Pour la plupart des femmes, c'est une raison de se réjouir ! Assurez-vous de prendre de nouvelles mesures de taille avant de commander votre prochain corset minceur.
En relation: Sous vêtements amincissants pour femme
Laissez un commentaire