Guide complet des corsets en acier

Guide des corsets à armature métallique


Vous envisagez de vous procurer un corset à armature métallique ? Il s'agit d'un choix excellent et très efficace pour affiner la taille ! Ce style classique donne les résultats les plus spectaculaires en matière d'amincissement de la taille. Mais si vous ne connaissez pas ce type de corset, vous avez peut-être des questions sur la façon de le porter.

Nous sommes là pour vous aider. Ce guide vous aidera à choisir le corset à armature métallique qui vous convient le mieux et à savoir comment le porter.

 

Comment choisir le bon corset ?


Pour un entraînement de la taille et pour obtenir les résultats les plus spectaculaires, le meilleur choix est le corset à armature métallique sous le buste. En général, vous devez choisir une taille inférieure de 10 à 15 cm à votre taille naturelle (si vous avez une taille de 30 cm, choisissez un modèle 22). Votre taille naturelle est l'endroit où elle se plie lorsque vous penchez votre torse d'un côté.

En relation: 5 Conseils Pour les Premiers Acheteurs

Comment l'enfiler ?


Cela peut être la partie la plus délicate lorsque vous commencez à porter un corset. Lorsque vous l'ouvrez pour la première fois, déroulez doucement le corset de manière à ce que les lacets soient orientés vers le haut. Tirez doucement sur les lacets pour les séparer, en desserrant les X en commençant par le centre. Lorsque vous l'enfilez, vous savez que le bon côté est en haut lorsque les crochets qui s'accrochent devant sont à votre droite. Il doit être très lâche lorsque vous le fermez ; ne tirez jamais sur les crochets lorsque vous fermez le devant.

 

Comment le serrer ?


Lorsque vous commencez à porter un corset à armatures métalliques, vous devez l'"assaisonner" avant de le lacer trop serré. Cela signifie que vous devez le porter bien ajusté, mais pas aussi serré que possible les premières fois que vous le portez. De cette façon, vous ne déformerez pas l'armature et elle commencera à épouser la forme naturelle de votre corps.

Pour serrer les lacets, nous vous recommandons vivement de le faire devant un miroir ou de vous faire aider par une amie. Les boucles de serrage doivent se trouver au niveau de votre taille naturelle. Tirez les lacets en commençant par le haut et le bas et en allant vers le milieu, en tirant sur les boucles au fur et à mesure. Lorsque le corset est bien en place mais pas encore serré, nouez les boucles. Une fois le corset assaisonné, vous pouvez commencer à tirer sur les lacets pour les resserrer.

 

À quoi d'autre dois-je m'attendre ?


Vous allez probablement découvrir que vous l'aimez ! Plus vous porterez votre corset, plus vous serez à l'aise pour serrer les lacets.

Nous espérons que vous apprécierez votre expérience du corset. Comme toujours, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle si vous avez des questions !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.