Le corset pour les femmes de taille importante

Tout le monde peut avoir une taille de guêpe, quelles que soient votre forme et votre taille naturelles. En fait, si vous portez des tailles plus, vous pouvez obtenir des résultats spectaculaires et bien galbés avec le bon cintre ou corset de maintien de la taille.

 

Lors de l'achat d'un corset taille haute, il existe plusieurs options et éléments à prendre en compte. Voici un aperçu pratique.

 

Choisir la bonne taille

 

Choisir la bonne taille est le facteur le plus important pour sélectionner le meilleur appareil de maintien de la taille pour les grandes tailles. Cela vous permettra de vous assurer que le waist trainer est flatteur pour votre morphologie et suffisamment confortable pour être porté toute la journée.

 

Il faut d'abord prendre vos mesures de taille :

 

À l'aide d'un ruban à mesurer en vinyle ou en tissu et en le maintenant au niveau du sol, mesurez la partie la plus étroite de votre taille. Elle se situe généralement à quelques centimètres au-dessus de votre nombril. Si vous n'êtes pas sûr, penchez votre torse d'un côté. La taille naturelle se situe là où vous voyez une courbure. Le ruban adhésif doit être tiré fermement, mais pas trop serré au point de ne pas pouvoir passer un doigt en dessous.

Une fois que vous avez déterminé votre tour de taille en pouces, consultez attentivement le tableau des tailles des waist trainers. Ne partez pas du principe que si vous portez une robe 2XL, vous aurez besoin d'un waist trainer 2XL. Chaque marque est légèrement différente. Nous avons soigneusement testé l'ajustement de chaque taille sur notre site, alors suivez nos tableaux personnalisés.

Notez que lorsque vous prenez des mesures pour un corset à lacets, le numéro de la taille du corset doit refléter votre tour de taille une fois les lacets serrés. La taille numérique doit donc être inférieure de 10 à 15 cm à votre tour de taille réel, sinon votre corset sera trop grand. Encore une fois, fiez-vous aux tableaux des tailles pour obtenir la taille la plus précise.

 

En cas de doute ou entre deux tailles, prenez toujours une taille supérieure plutôt qu'une taille inférieure. Vous pouvez toujours serrer plus fermement un corset de maintien de la taille si nécessaire. Si le waist trainer est trop petit, vous serez très mal à l'aise et n'obtiendrez pas les résultats les plus flatteurs. En fait, il se peut même que vous ne puissiez pas l'enfiler du tout.

 

Différences de matériaux

 

Il existe deux options sensiblement différentes lorsqu'il s'agit de choisir le type de ceinture de maintien à utiliser. La plupart des corsets sont soit des cintres, fabriqués en élasthanne et avec des armatures en plastique, soit des corsets fabriqués dans un matériau sans compression, comme le coton, avec des armatures en acier et un dos à lacets.

 

Les deux types de corsets peuvent être efficaces pour les femmes de grande taille ; ce qui vous convient le mieux dépend de vos préférences personnelles.

 

  • Les corsets en latex sont plus adaptés aux entraînements (bandes d'entraînement, en particulier) et sont généralement plus polyvalents pour être portés sous diverses tenues.

 

  • Les corsets en acier vous donneront les courbes en sablier les plus spectaculaires et ont tendance à être plus durables. Certaines femmes de grande taille préfèrent les corsets car elles savent qu'ils sont construits pour durer, qu'ils ont une coupe personnalisée et qu'ils ne perdront pas leur pouvoir de compression.

 

Nous avons récemment lancé la collection de tailleurs Hourglass Angel, qui réunit le meilleur des cintres et des corsets. Vous pouvez profiter de la polyvalence d'un cincher en latex tout en bénéficiant des résultats puissants et de la durabilité d'une armature en acier flexible.

 

Choisir le bon style

 

Comme nous l'avons vu dans la dernière section, il existe deux grandes catégories de produits de maintien de la taille : les cintres et les corsets. Au sein de ces deux styles, il existe encore plus d'options.

 

Les cintres en latex existent en plusieurs styles, notamment les bandes d'entraînement, les vêtements de tous les jours et les gilets. Bien que les femmes grandes tailles puissent bénéficier de toutes ces options, nous recommandons tout particulièrement le style gilet pour le maintien de la taille. Les bretelles apportent un soutien supplémentaire à la poitrine et couvrent le dos.

 

Les corsets en acier sont disponibles dans une variété d'options stylistiques qui sont essentiellement une question de préférence personnelle. Certains peuvent même être portés comme vêtements de dessus. Si vous êtes une femme de grande taille, vous devez prendre en considération le degré de couverture de l'abdomen qu'offre votre corset. À moins que vous ne soyez très petite, il est préférable d'opter pour un corset plus long qui couvre entièrement le bas de l'abdomen.

 

Parmi les autres options à considérer, citons le matériau.  Le satin, par exemple, est très lisse et crée une base sur laquelle les vêtements glissent facilement. Le coton et le brocart sont un peu plus épais, mais une fois rodés, ils peuvent être très confortables.

 

Les corsets à lacets existent aussi en deux versions : surbuste et sous-buste. En général, le corset à dessous de poitrine vous donnera les meilleurs résultats en matière d'amincissement et sera le plus polyvalent pour le gainage de la taille, mais vous apprécierez peut-être le soutien supplémentaire que vous apporte un corset grande taille à dessus de poitrine.

 

Pour un look plus audacieux ou pour les costumes, vous pouvez utiliser un corset à pinces comme vêtement de dessus. Notez simplement que la qualité de ce style varie considérablement ; de nombreuses options sont conçues pour le style plus que pour la fonction et ne vous donneront pas les meilleurs résultats en matière d'amincissement de la taille, alors assurez-vous de lire attentivement les descriptions des produits.

 

Qualité de la marque

 

En tant que femme de grande taille, la qualité de la marque est un facteur très important dans le choix de votre ceinture de maintien idéale. En général, les produits bon marché ne suffisent pas à créer une superbe silhouette en forme de sablier, car ils ne durent pas ou ne sont pas adaptés.

 

Pour les grandes tailles, nous recommandons plusieurs marques de produits :

 

  • Amia propose plusieurs styles dans plusieurs gammes de tailles. Nous recommandons particulièrement la bande d'entraînement.

 

  • Ann Chery est une marque préférée de nos clients. Pour les grandes tailles, nous recommandons particulièrement la fermeture en velcro ou trois rangées de crochets.

 

  • Squeem propose des cintres classiques et des gilets dans des tailles allant jusqu'à 5X.

 

  • Les cintres de la marque Univers Corset sont fabriqués avec des os en acier pour un amincissement efficace, jusqu'à la taille 5X.

 

Comment commencer un programme d'entraînement du tour de taille ?

 

Habituellement, lorsque les gens parlent du renforcement du tour de taille, ils font référence à la pratique consistant à porter un cincher ou un corset pendant au moins huit heures par jour dans le but de mincir à long terme. Nous recommandons cette pratique dans le cadre d'un mode de vie sain et holistique qui inclut des exercices réguliers mettant l'accent sur la force du tronc ainsi qu'un régime alimentaire nutritif.

 

Si vous n'avez jamais essayé le waist training auparavant, vous devez y aller doucement. Votre corps a besoin d'une période d'adaptation, et votre corset taille haute doit également être porté quelques fois avant d'être rodé. Les corsets tailleurs, en particulier, doivent être rodés, ce qui signifie que vous ne devez les porter que lâchement pendant environ une heure par jour pendant au moins une semaine avant de resserrer complètement les lacets.

 

Une bonne règle à suivre lorsque vous commencez un programme d'entraînement de la taille est de commencer par une heure, puis d'ajouter un peu de temps - pas plus d'une heure - chaque jour. Si vous le souhaitez, lorsque vous commencez à porter votre appareil pendant trois à quatre heures, vous pouvez trouver plus confortable de diviser votre port en deux petites séances. Vous pouvez également faire une pause d'une journée, une fois par semaine au maximum.

 

Si vous vous engagez à augmenter lentement la durée de port de votre appareil, vous constaterez qu'il devient naturel de le porter toute la journée après quelques semaines.

 

  • CONSEIL : Veillez à prendre des mesures et des photos avant et après afin de suivre vos progrès. La rapidité des résultats dépend de plusieurs facteurs, notamment de votre régime alimentaire et de votre niveau d'activité, ainsi que de votre morphologie naturelle. Mais en général, si vous persévérez, vous allez adorer les résultats.

 

 

Comment styliser votre ceinture de grossesse

 

L'une des questions les plus fréquentes que nous recevons est de savoir si les waist trainers peuvent être portés sous les vêtements... et la réponse est oui !

 

L'efficacité dépend de ce que vous portez et du type de ceinture de maintien que vous avez, mais il existe un nombre infini de façons de styliser une ceinture de maintien. Voici quelques idées :

 

La reine de l'entraînement : montrez votre waist trainer à la salle de sport avec votre soutien-gorge ou votre haut de sport préféré et un legging de compression.

 

La professionnelle du bureau : mettez vos courbes en valeur de manière élégante et professionnelle en portant un gilet ou un corset de tous les jours sous des hauts élégants et des costumes ajustés.

 

La fashionista du corset : coiffez votre corset d'un haut fin pour un look audacieux ou coquet. Nous vous recommandons de choisir un haut qui met en valeur vos épaules.

 

Les robes fluides : que vous vous habilliez pour un événement formel ou que vous souhaitiez simplement porter quelque chose de léger et amusant, portez des robes qui soulignent la taille, comme les coupes en A. Vous pouvez également porter des tissus fluides qui s'accrochent ou des tuniques. Pour une mise en valeur supplémentaire, essayez une ceinture qui épouse votre taille naturelle.

 

Ce ne sont là que quelques idées de style. Vous en avez d'autres à proposer ou vous voulez vous inspirer ? Consultez le site #UniversCorset sur Instagram.

 

C'est le moment idéal pour être une femme de grande taille, car il existe de nombreuses façons d'avoir une allure courbée et confiante avec l'aide de votre entraîneur de taille préféré et le style de votre choix. Et restez à l'écoute, car nous allons bientôt élargir nos options grande taille dans notre collection soigneusement sélectionnée de waist trainers et de shapewear pour toutes les femmes.

 

Revenez nous voir bientôt, et n'hésitez pas à contacter nos stylistes experts si vous avez besoin de conseils en matière de style ou d'essayage.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.