Les choses à faire et à ne pas faire en matière d'entraînement du tour de taille.
Les choses à faire et à ne pas faire en matière d'entraînement du tour de taille
Comment commencer le waist training de manière sûre et efficace pour réduire votre tour de taille ?
Vous avez probablement déjà entendu parler de la tendance du gainage ; de superbes célébrités comme Jessica Alba et Kim Kardashian ne jurent que par elle. Jessica Alba a révélé qu'elle avait utilisé un corset de maintien de la taille pendant trois mois après sa grossesse pour perdre ses kilos de grossesse. Kim Kardashian a admis qu'elle était "obsédée" par le waist training et a montré son propre shaper sur Instagram.
Mais cela fonctionne-t-il vraiment ? Est-il sûr ? Avant de commencer un régime d'entraînement du tour de taille, il est important de bien comprendre ce qu'est l'entraînement du tour de taille, quels résultats attendre et comment porter les vêtements correctement.
Le renforcement du tour de taille peut être bénéfique pour de nombreuses personnes. Vous pouvez consulter les centaines d'avis sur notre ceinture de maintien la plus populaire, le Cincher by Amia. La clé pour obtenir les meilleurs résultats est de le faire de manière régulière. Les résultats varieront en fonction de votre corps et de votre engagement dans cette pratique. Notez que les changements que vous constatez au niveau de votre tour de taille, qui peuvent être spectaculaires, ne seront pas permanents si vous cessez de porter votre appareil. Toutefois, si vous utilisez un tel appareil en complément d'un régime alimentaire sain et d'un programme d'exercices physiques, vous obtiendrez des résultats plus durables.
En ce qui concerne la sécurité, la science qui sous-tend les appareils modernes de maintien de la taille est similaire à celle des combinaisons de sauna, que les athlètes utilisent pour éliminer les kilos superflus par la transpiration. Le latex contenu dans les cintres stimule l'activité thermique et augmente la transpiration. Comme pour tout programme de remise en forme, le principal souci de sécurité est de rester hydraté et d'écouter les signaux de votre corps.
Suivez ces conseils afin de profiter en toute sécurité des avantages d'un régime de gainage !
Conseils pour l'entraînement du tour de taille
Commencez doucement et augmentez progressivement. Vous pouvez vous sentir très limité au début, alors ne portez votre appareil que quelques heures par jour.
Augmentez la durée de port de votre appareil au fur et à mesure que vous vous sentez plus à l'aise. Au final, vous voudrez le porter au moins huit heures par jour.
Soyez dévoué. Si vous souhaitez obtenir les résultats les plus impressionnants, engagez-vous à porter votre ceinture quotidiennement pendant quelques mois.
Utilisez un vêtement qui vous convient ! Utilisez notre tableau des tailles pour déterminer la taille dont vous avez besoin pour obtenir les meilleurs résultats.
Faites travailler vos muscles principaux si vous voulez obtenir les meilleurs résultats. Certains waist trainers sont même conçus pour que vous puissiez y faire de l'exercice afin de maximiser l'efficacité de votre entraînement.
Mangez des aliments nutritifs en petites portions. Avec l'aide de votre waist trainer, vous serez plus vite rassasié et avec moins.
Soyez à l'écoute de votre corps. Si vous vous sentez mal à l'aise, retirez votre waist trainer.
Restez hydraté.
Ce qu'il ne faut pas faire
Ne continuez pas à porter votre ceinture si vous ressentez un engourdissement.
Ne continuez pas à porter votre ceinture si vous avez le souffle coupé.
Ne continuez pas à porter votre ceinture si vous avez de fortes douleurs à l'estomac.
Ne continuez pas à porter votre ceinture si vous ressentez un pincement.
Êtes-vous prêt à essayer ce dont tout le monde parle avec enthousiasme ? Choisissez parmi notre large sélection de produits pour trouver le nouvel ami de votre taille.
Laissez un commentaire