Peut-on travailler avec un corset lombaire
Les corsets lombaires peuvent permettre aux femmes de faire des activités activités, comme en témoignent les générations de femmes qui mènent une vie tout à fait normale tout en portant ces vêtements de maintient de la posture si l'on subit un souci de santé au dos. Bien que vous n'alliez peut-être pas effectuer des tâches pénibles en portant un corset, vous pouvez certainement porter ce vêtement au cours d'une journée de travail normale sans craindre qu'il n'affecte vos capacités, dans la mesure de la pénibilité de votre emploi et de votre état de santé, selon les recommandations de votre médecin traitant.
Note: Cet article n'est pas un avis médical. il est recommandé de consulter votre médecin traitant avant toute décision concernant le port d'un corset scoliose.
Bien entendu, vous ne voulez pas forcément afficher au grand jour le fait que vous portez un corset au travail, qu'il soit lombaire ou non. Cela peut s'avérer en plus délicat avec une tenue vestimentaire moderne. Les corsets lombaires sont conçus pour être solides et durables, et si cela convient encore mieux lorsqu'on porte des habits amples, ce n'est pas le cas lorsque vous portez un haut plus serré si vous préférez ce type d'habits.
Cela dit, il existe une infinité de façons de dissimuler votre corset afin de pouvoir le porter confortablement au travail. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.
Les corsets lombaires ajouteront un peu de volume, quoi qu'il arrive, mais vous pouvez le réduire au minimum en choisissant les bons styles et les bonnes caractéristiques, sachant que ce qui compte le plus est le confort qu'il vous apporte. Par exemple, un corset lombaire aura un certain volume contrairement à un modèle sur la poitrine, ne couvrant qu'une zone où un haut ample s'éloignera du corps, ce qui vous aidera à vous camoufler.
Alors donc, il est possible de poursuivre son travail avec un corset lombaire dans certains cas, mais cela va dépendre du type d'emploi que vous avez, et de la nature de votre condition médicale. Un corset lombaire, également appelé ceinture dorsale, est souvent prescrite par un médecin pour fournir un soutien et une courbe plus normal à la région de la colonne vertébrale.
Si vous souffrez de douleurs lombaires ou d'une condition médicale moindre en général sur le niveau du dos, votre médecin peut vous recommander de porter un corset lombaire pour aider à soulager les symptômes. Dans plusieurs cas, il pourrait être porté pendant les activités au jour le jour, y compris lors du travail, afin de maintenir la stabilité de la colonne vertébrale et de réduire le stress sur la colonne vertébrale.
Mais il est important de spécifier que chaque cas est unique, et le choix d'assure son emploi avec un corset lombaire doit être réfléchi en consultation avec votre un professionnel spécialisé dans les problèmes de colonne vertébrale. Ils pourra évaluer votre condition physique, tenir compte des exigences de votre travail et vous fournir des conseils appropriés sur la manière de porter le corset lombaire pendant les heures de travail.
Il est aussi indispensable de suivre les conseils du médecin en ce qui concerne le temps et la fréquence du port de votre corset pour le dos, ainsi que les périodes de repos prescrites. Un usage trop important ou inapproprié du corset lombaire peut avoir des effets négatifs, tels que l'affaiblissement des muscles du dos et une dépendance excessive à la ceinture pour le soutien.
En relation: CORSETS : 5 CONSEILS POUR LES PREMIERS ACHETEURS
Bonjour je viens de,avoir un corset pour scoliose de 44 degrés il ya til une contre indication pour tout travail
Laissez un commentaire