Pouvez-vous manger avec un tailleur/corset ?

Lorsque vous obtenez un corset à des fins d'entraînement à la taille, vous avez probablement plusieurs préoccupations liées à l'ajustement du vêtement et à la rapidité avec laquelle vous commencerez à voir des résultats. Ce que vous pourriez ne pas considérer, jusqu'à ce que vous l'ayez, c'est si vous pouvez ou non manger en le portant. Après tout, ce n'est pas comme si vous mettiez un dentier.

Pourtant, votre corset comprime votre abdomen, où résident votre estomac, vos intestins et de nombreux autres organes internes. Il est naturel de se demander si cela pourrait avoir un impact sur votre capacité à accueillir un repas copieux. Pouvez-vous manger avec votre corset serré ? Devriez-vous même essayer? Ou devez-vous passer par le charivari de l'enlever chaque fois que vous voulez un café au lait ou un déjeuner ?

Manger ou ne pas manger, c'est l'ingestion

D'accord, clarifions quelque chose dès le départ. BIEN SUR vous pouvez manger avec votre corset. Si vous l'avez lacé si serré que vous ne pouvez pas mordre, gurrrl, vous devez desserrer ces lacets.

Cela dit, vous ne pourrez peut-être pas manger autant en une séance que vous le feriez sans votre corset. Avec quelques essais et erreurs, vous apprendrez à manger lentement et à prêter attention aux signaux que votre corps vous envoie, vous aidant à manger de manière appropriée dans n'importe quelle situation, corseté ou non.

Si vous avez faim tout au long de la journée, vous devrez peut-être manger de plus petites portions plus fréquemment. Vous pouvez également envisager de modifier votre alimentation pour éviter les calories vides, en vous assurant d'obtenir la meilleure nutrition et une satisfaction durable à chaque repas.

Vous devez faire attention à ce que vous mangez. Si un burrito aux haricots ou des légumes crucifères crus sont au menu – vous savez, des éléments qui peuvent provoquer des gaz et des ballonnements – vous voudrez peut-être desserrer un peu vos lacets pour vous adapter sans inconfort. S'adapter à un nouveau régime alimentaire qui tient compte de votre corseterie est à prévoir, mais il n'y a aucune raison d'arrêter complètement de manger ou d'enlever votre corset pendant les repas.

Comptabilisation des objectifs

Lorsque vous commencez l'entraînement à la taille, vous avez probablement un objectif en tête que vous espérez atteindre, comme réduire votre tour de taille de 2, 4 ou 6 pouces, par exemple. Vous pouvez également avoir des objectifs de perte de poids liés à votre entraînement à la taille.

Le régime que vous choisirez sera basé sur un certain nombre de facteurs qui affectent les aliments que vous mangez tout au long de la journée, ainsi que le volume de nourriture que vous consommez. Certains régimes incluent le jeûne intermittent, ce qui peut influencer vos décisions alimentaires pendant le port du corset.

Cependant, un corset seul ne devrait jamais vous empêcher de manger, en soi. L'important est de prendre des décisions saines conçues pour vous aider à atteindre vos objectifs de manière sûre et responsable. Assurez-vous toujours de bien vous hydrater et de planifier un régime alimentaire qui vous apporte les nutriments dont vous avez besoin pour rester en bonne santé, même si cela implique de desserrer le laçage du corset à certains moments de la journée.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.