Quand acheter un petit corset tour de taille
4 signes indiquant qu'il est temps de réduire la taille de votre ceinture abdominale
Vous avez donc commencé à porter votre ceinture corset.. et ça marche ! Peut-être avez-vous également perdu du poids et votre waist trainer n'est plus aussi confortable qu'au début. La question qui se pose alors est la suivante : quand êtes-vous prêt à passer à la taille inférieure ?
Tout d'abord, vous devez savoir que le waist trainer s'adaptera mieux avec le temps, même après la première fois que vous le porterez. Cela s'explique en partie par le fait que votre taille s'affine naturellement. Mais c'est aussi parce que votre corps s'habitue à ce vêtement au fil du temps.
Vous ne voulez pas réduire votre taille trop tôt, car l'un des facteurs les plus importants du raffermissement de la taille est l'utilisation d'un cincher correctement ajusté. Si le vôtre est trop petit, il ne vous donnera pas les résultats souhaités (ou confortables). D'autre part, un cintre trop ample ne vous apportera pas le maximum d'avantages.
Comment savoir si vous êtes prêt ? Voici les signes.
Le cintre n'est pas aussi serré.
Si votre vêtement est au plus serré et qu'il ne vous serre plus autant qu'avant, il est probablement temps. Si vous le portez jour après jour sans problème, ou si le cintre glisse, il est probablement trop grand. Il doit être bien ajusté.
Vous ne sentez pas la compression.
L'une des façons dont le waist training fonctionne est de vous faire transpirer davantage au niveau du ventre en raison de la compression. Si vous ne sentez pas la chaleur, c'est que le produit ne fonctionne pas comme il le devrait.
Vous ne ressentez pas le soutien.
Pouvez-vous vous affaler ? Vous ne devriez pas dans un waist trainer qui vous convient. Chaque fois que vous le portez, vous devez sentir que votre posture est droite et haute.
La différence est visible dans votre silhouette.
Vous vous rendrez compte à temps que votre silhouette a changé de façon suffisamment radicale pour que vous commandiez une taille inférieure. Non seulement le waist trainer sera lâche, mais vos vêtements le seront aussi.
Si vous pensez que c'est le moment, le moyen le plus sûr de le savoir est de prendre votre tour de taille et de consulter notre tableau des tailles ! Si vous hésitez entre deux tailles, nous vous recommandons de porter la plus grande taille pendant un peu plus longtemps. Mais si vous vous sentez à l'aise dans la petite taille, allez-y !
Laissez un commentaire