Corsets à os d'acier vs. cintres : quelle est la différence ?

Deux façons d'entraîner votre taille

 

Si vous vous intéressez à la tendance moderne du gainage qui fait fureur à Hollywood et transforme les femmes de tous les jours, l'une des premières questions que vous vous poserez sera de savoir s'il faut utiliser un corset traditionnel en acier ou un cincher. Les deux sont efficaces pour raffermir la taille, mais quel type de corset utiliser ?

 

Certaines femmes ne jurent que par les corsets, tandis que d'autres ne veulent rien essayer d'autre que leur corset de compression préféré. Le choix de l'option qui vous convient le mieux dépend de vos objectifs de raffermissement de la taille et, en fin de compte, de ce qui vous convient le mieux.

 

Les bases du corset

 

Les corsets sont conçus pour offrir les effets les plus spectaculaires en termes d'amincissement de la taille. Ils sont généralement constitués de 25 colonnes d'os en acier pour une tenue des plus fermes. La plupart des corsets sont dotés d'un laçage à l'arrière, ce qui vous permet d'obtenir l'aspect d'un sablier en laçant et en tirant jusqu'à ce que vous obteniez le serrage souhaité. De nombreux corsets permettent de réduire instantanément votre tour de taille de plusieurs centimètres pendant que vous les portez. Avec du temps et du dévouement, l'entraînement de la taille avec un corset peut donner des résultats impressionnants.

 

Les corsets peuvent être inconfortables après quelques heures de port, bien que vous puissiez vous habituer à leur sensation. Ils n'offrent pas toujours un aspect homogène sous les vêtements, notamment au niveau des lacets. Si vous recherchez un aspect lisse et invisible sous vos vêtements, le corset n'est pas toujours le meilleur choix.

 

L'Underbust Corset Nude Sand est un corset classique qui fonctionne parfaitement comme un corset de maintien de la taille.

 

Principes de base des corsets

 

Les cintres ressemblent aux corsets en ce sens qu'ils ciblent et rétrécissent visiblement votre abdomen lorsque vous les portez, mais leur construction est différente. Elles peuvent utiliser une combinaison de spandex et/ou de latex avec un nombre réduit de colonnes d'acier et d'os. Ne vous laissez pas tromper par le fait qu'ils ne comportent pas autant de colonnes d'acier ; ces matériaux modernes assurent une compression ultime et une mise en forme ferme et peuvent réduire instantanément votre tour de taille de plusieurs centimètres.

 

Une autre grande différence entre les cintres et les corsets est que les cintres n'utilisent pas de laçage. Bien qu'elles aient l'air plus douces sous les vêtements, elles n'offrent pas la même précision que les corsets. Cependant, vous trouverez peut-être qu'elles sont plus confortables pour une utilisation prolongée.

 

Le Cincher d'Amia est tout ce dont vous avez besoin dans un cincher, avec la technologie PowerLatex et Flexiboning pour une puissance de façonnage maximale.

 

Le meilleur des deux mondes

 

Vous n'avez pas à choisir entre l'un ou l'autre lorsqu'il s'agit de corsets et de cintres. Ils sont si polyvalents que vous voudrez peut-être avoir les deux ! Pour les jours où vous souhaitez un amincissement spectaculaire ou un look vintage, portez un corset - sous ou sur vos vêtements. Pour les longues journées au bureau, portez votre cintre. Ou, si vous voulez les effets du corset et la douceur de votre cincher, portez un cincher par-dessus votre corset ! Avec deux ou plusieurs cintres dans votre garde-robe, la seule chose que vous perdrez, ce sont des centimètres de tour de taille.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.