Dois-je perdre du poids avant de commencer le waist training ?

Si vous envisagez de perdre du poids, vous avez peut-être découvert le waist training comme un outil utile pour compléter votre parcours de santé et de remise en forme. Mais vous vous demandez peut-être s'il est nécessaire de perdre du poids avant de commencer le waist training.

 

L'utilisation d'un waist trainer transforme radicalement votre silhouette en sablier dès le premier jour. Un appareil de musculation à forte compression affine votre taille de 5 à 10 cm lorsque vous le portez. Donc, non, vous n'avez pas besoin de perdre du poids pour profiter de ces résultats immédiats.

 

Qu'en est-il du confort ? Si vous êtes novice en la matière, vous pourriez penser que le vêtement sera plus confortable ou plus efficace si vous perdez un peu de poids avant de commencer à vous entraîner quotidiennement. Mais il s'agit là aussi d'une idée fausse. Toute personne, quelle que soit sa taille, peut porter un waist trainer confortablement et efficacement, et obtenir des résultats étonnants, avec ou sans perte de poids.

 

Pour tirer le meilleur parti de votre waist training, y compris de vos objectifs de perte de poids, voici ce que vous devez savoir.

 

 

 

QU'EST-CE QUE LE WAIST TRAINING ET COMMENT FONCTIONNE-T-IL ?

Le waist training est une discipline quotidienne consistant à porter un vêtement amincissant la taille à forte compression. Il fonctionne le mieux dans le cadre d'un mode de vie sain comprenant un régime alimentaire nutritif et une activité physique régulière. Pour obtenir les meilleurs résultats, les personnes qui prennent le waist training au sérieux portent leur vêtement amincissant huit à douze heures par jour.

 

Le port d'un appareil d'entraînement de la taille fonctionne de plusieurs manières. Les matériaux à forte compression, comme le latex, contribuent à stimuler la chaleur dans votre corps. C'est particulièrement efficace lorsque vous faites de l'exercice, car cela vous aide à transpirer davantage autour des zones cibles, comme le ventre, les côtés et le dos.

 

Lorsque vous portez un waist trainer toute la journée, vos vêtements sont mieux ajustés et votre posture est plus droite lorsque vous êtes assis ou debout. De nombreuses personnes trouvent motivant de se regarder dans le miroir et d'avoir une vision de la forme unique en sablier de leur corps. Cela les aide à garder le cap sur des habitudes de vie saines.

 

Étant donné que l'entraînement de la taille complète d'autres habitudes qui vous aident à perdre du poids, vous en tirerez le meilleur parti si vous l'intégrez dès le départ dans vos plans de perte de poids. Si vous souhaitez modifier votre régime alimentaire et faire plus d'exercice, un waist trainer peut vous aider à atteindre ces objectifs.

 

 

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL PORTER UN WAIST TRAINER AU DÉBUT ?

Comme la plupart des changements de mode de vie, le port d'un waist trainer peut nécessiter une période d'adaptation avant de devenir une habitude permanente. Plutôt que de se lancer à corps perdu et de porter un cuissard toute la journée au début, nous vous recommandons d'adopter cette pratique progressivement.

 

Vous pouvez commencer une pratique quotidienne du waist training avec seulement une heure ou deux à la fois. Certaines personnes trouvent intuitif de commencer par porter un waist trainer pendant l'exercice. Une fois que vous vous êtes habitué à la sensation du waist trainer et à la façon dont il épouse vos formes, vous pouvez passer un peu plus de temps à le porter chaque jour.

 

Si vous ajoutez une demi-heure à une heure chaque jour, vous devriez être en mesure de porter confortablement un waist trainer toute la journée après quelques semaines. Certaines personnes trouvent utile de répartir leur temps de port en deux ou plusieurs intervalles plus courts afin d'atteindre l'objectif de huit à douze heures par jour, surtout au début.

 

Une fois que vous avez pris le rythme de porter un waist trainer tous les jours, vous pouvez poursuivre cette pratique en faisant tourner deux vêtements dans votre garde-robe. Vous voudrez peut-être avoir un waist trainer pour vos séances d'entraînement et un autre à utiliser sous vos vêtements de tous les jours. De cette façon, vous aurez toujours un gilet propre et sec et vous serez à l'aise toute la journée, tous les jours.

 

 

En relation: Combien de Temps Faut-il Porter un Tour de Taille Pour Voir les Résultats ?

 

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL FAIRE DU WAIST TRAINING POUR VOIR DES RÉSULTATS ?

Si la perte de poids est l'un des objectifs que vous poursuivez avec le waist training, il est naturel de se demander combien de temps il faut porter quotidiennement avant de commencer à voir des résultats. Comme pour tout changement de mode de vie, cela dépend de vos objectifs et de votre volonté de changer radicalement votre mode de vie.

 

Par exemple, si vous souhaitez perdre beaucoup de poids et que vous apportez des changements majeurs à vos habitudes alimentaires et à votre activité physique en même temps que l'entraînement de la taille, vous commencerez à voir des résultats rapidement.

En revanche, si vous n'apportez pas de changements majeurs à votre mode de vie et que vous n'avez pas l'intention de perdre beaucoup de poids, vos résultats ne seront pas aussi rapides ni aussi prononcés.

L'efficacité de votre régime d'entraînement de la taille dépend également de votre détermination à atteindre l'objectif de huit à douze heures par jour de manière constante.

Quels que soient vos objectifs personnels, il est toujours utile et motivant de suivre vos progrès lorsque vous commencez une nouvelle habitude d'entraînement du tour de taille. Prenez une photo "avant" et mesurez votre tour de taille. Puis, en utilisant le même éclairage, les mêmes vêtements et le même angle de prise de vue, prenez une photo de vos progrès chaque semaine. Après quelques semaines, la plupart des gens ont des résultats visibles.

 

Si vous voulez voir des résultats réels de personnes de formes, de tailles et d'objectifs différents qui ont essayé le gainage, consultez notre galerie avant et après.

 

 

 

 

 

UN WAIST TRAINER PEUT-IL CONVENIR À TOUTES LES TAILLES ?

Vous hésitez peut-être à essayer le waist trainer sans perdre de poids au préalable, car vous n'êtes pas sûr qu'un vêtement de ce type vous ira ou sera flatteur. Vous pouvez également craindre que si vous perdez beaucoup de poids, le waist trainer soit trop lâche.

 

Mais le waist training peut profiter aux personnes de toutes formes et de toutes tailles ! Ils sont personnalisés en fonction de vos mensurations uniques.

 

Le waist trainer ajustable Size Me Down est une excellente option pour les tailles XXS à 5XL. Il est conçu pour s'adapter à toutes les étapes de votre parcours de santé et de remise en forme. Il comporte quatre rangées de fermetures à crochets et à œillets, de sorte que vous pouvez le porter au niveau de compression qui vous convient le mieux. Ensuite, au fur et à mesure que vous affinez votre taille, vous pouvez réduire progressivement la taille en fixant la rangée de crochets suivante. C'est un autre excellent moyen de suivre vos progrès et de vous réjouir à mesure que vous avancez !

 

Pour un ajustement optimal, prenez soigneusement vos mesures de taille avant de commander votre vêtement d'amincissement de la taille. À l'aide d'un ruban à mesurer en tissu ou en vinyle, mesurez votre tour de taille naturel, c'est-à-dire la partie la plus étroite de votre torse, quelques centimètres au-dessus de votre nombril. Un moyen facile de le trouver est de se pencher sur le côté et d'observer où se trouve la courbure naturelle.

 

Veillez à poser le tissu à plat et à le serrer suffisamment pour qu'il ne s'affaisse pas, mais pas au point de le pincer. Il doit être au même niveau que le sol.

 

Choisissez votre taille en utilisant le tableau des tailles personnalisé fourni pour le vêtement que vous souhaitez. N'utilisez pas d'autre référence de taille, telle que votre taille de robe ou de chemise. Si vous êtes entre deux tailles, choisissez toujours la taille la plus grande pour obtenir les meilleurs résultats. N'oubliez pas que vous pouvez ajuster votre waist trainer en le resserrant, mais que vous ne pouvez pas l'agrandir. Un waist trainer trop petit n'est ni flatteur ni confortable !

 

Une fois que vous avez reçu votre appareil, essayez-le pour vous assurer qu'il vous convient. Si votre vêtement se ferme à l'aide de crochets et d'œillets, commencez par le bas du cuissard. Fixez les crochets en tenant le vêtement au niveau de la partie la plus étroite de votre taille, puis tirez-le vers le bas en remontant la rangée de crochets.

 

Un appareil de maintien de la taille correctement ajusté sera serré, mais ne devrait pas vous pincer ou vous faire mal. N'oubliez pas qu'il faut un certain temps pour s'y habituer. Mais une fois que vous en aurez pris l'habitude, le port d'un appareil de maintien de la taille deviendra une partie intégrante de votre habillement quotidien.

 

 

 

 

LES MEILLEURS WAIST TRAINERS À PORTER PENDANT LA PERTE DE POIDS

Lorsque vous portez un waist trainer pendant une période de perte de poids, vous recherchez un vêtement qui offre une forte compression, qui est confortable à porter toute la journée et qui s'adapte facilement à votre taille au fur et à mesure que celle-ci diminue.

 

Outre le cuiseur de taille ajustable Size Me Down mentionné ci-dessus, le meilleur cuiseur de taille Hourglass Angel HA102 est le préféré des débutants. Il comporte trois rangées de grandes fermetures à crochets et est disponible dans les tailles XXXS à 5XL. Il utilise du latex à haute compression dans le noyau en combinaison avec des os en acier pour un pouvoir amincissant maximal.

 

Une autre option intéressante à avoir dans votre garde-robe est le Zipped Up and Snatched Workout Waist Trainer de Hourglass angel HA108. Vous pouvez enfiler ce vêtement à forte compression en quelques secondes et obtenir un amincissement de la taille allant jusqu'à 10 cm lorsque vous le portez. Les doubles fermetures velcro et à glissière assurent un ajustement serré et personnalisé. Ce waist trainer optimise vos entraînements en stimulant l'activité thermique de votre cœur et en vous aidant à transpirer davantage.

 

Si vous voulez augmenter votre niveau de compression, essayez un corset en acier comme le corset en coton Underbust de Hourglass Angel HA202. Grâce à des lacets serrés et à des armatures en acier flexibles, ce corset amincissant peut amplifier vos résultats de perte de poids avec un pouvoir sculptant spectaculaire. Avec sa doublure en coton, il est confortable, ce qui en fait une pièce idéale à faire tourner dans votre garde-robe.

 

Quel que soit le vêtement de raffermissement de la taille que vous choisissez, le raffermissement de la taille peut jouer un rôle clé dans votre démarche de perte de poids. Et le mieux, c'est que vous n'avez pas besoin d'attendre pour commencer !

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.