Interview : Le corsetage a redonné confiance à ce mannequin [avant et après].

Gina est une spécialiste professionnelle de la promotion et du marketing qui possède sa propre société de promotion, ainsi qu'un modèle publié. Elle mène une vie active et saine. Elle a toujours été très ronde et, bien qu'elle soit globalement satisfaite de son apparence, elle s'est battue avec ses hanches, ses cuisses et ses abdominaux inférieurs.

 

Nous avons interviewé Gina en juillet dernier, après son expérience réussie de huit semaines avec un entraîneur de taille en latex. Mais elle voulait aller encore plus loin. Avec un corset en acier, Gina a pu intensifier son entraînement de la taille. La compression était encore plus spectaculaire et elle a renforcé sa routine : au lieu de le porter uniquement pendant les séances d'entraînement, elle a porté le corset tous les jours. Au cours des semaines et des mois suivants, elle a pu passer d'une taille 4 à une taille 2 et tonifier ses abdominaux. Lors des séances de photos, son photographe a noté l'énorme amélioration de sa posture et de sa confiance en elle.

 

Parlez-nous un peu de vous.

Je suis une professionnelle de la promotion et du marketing qui possède sa propre société de promotion. Je suis également un modèle publié. J'essaie de rester active et en bonne santé, et j'apprécie une grande variété d'activités telles que la cuisine, la natation, le jogging et la lecture.

 

Pourquoi avez-vous décidé d'essayer le waist training ?

Dans l'ensemble, je suis satisfait de mon apparence, mais mes points faibles sont mes cuisses et le bas de mes abdominaux. Lorsque j'ai commencé le waist training, mon objectif était de me tonifier et de corriger ma posture. J'ai l'impression d'avoir commencé à y parvenir avec le premier appareil que j'ai utilisé (Latex Waist Cincher d'Ann Chery), mais je cherchais quelque chose à porter lorsque je ne faisais pas d'exercice, qui soit à la fois confortable et à la mode.

 

Quels vêtements avez-vous utilisés, et pourquoi ?

J'ai utilisé le Black Cashmere Underbust Corset parce que j'en aimais absolument le look. Je cherchais un vêtement à la fois fonctionnel et à la mode. J'étais également très intéressée par l'idée d'essayer un type de vêtement différent du précédent pour voir quelles étaient les différences et quels étaient les avantages.

 

Quelles ont été vos premières impressions ?

Lorsque j'ai essayé le vêtement pour la première fois, j'étais chez moi. Il était facile à enfiler. Je l'ai trouvé à la fois confortable et esthétique.  J'étais très enthousiaste à l'idée de commencer à l'utiliser pour le gainage.

 

Quelle était votre routine d'entraînement du tour de taille ?

Lorsque j'ai commencé à utiliser le vêtement, je le mettais pendant quelques heures à la fois. Je l'ai utilisé presque tous les jours et j'ai augmenté le temps que je le portais chaque semaine. Je l'ai également utilisé pour des séances de photos et comme un accessoire de mode amusant.

 

Le vêtement a-t-il répondu à vos objectifs et à vos attentes ? Dans l'affirmative, comment ?

Ce vêtement a vraiment répondu à mes attentes. Il était confortable, facile à enfiler, facile à nettoyer et allait bien avec tout ce que je portais.  J'ai obtenu exactement ce que je recherchais : un appareil de maintien de la taille confortable et à la mode qui fonctionne réellement.

 

Quelles ont été vos habitudes en matière de régime alimentaire et de fitness pendant votre parcours ?

Je n'ai rien changé à mes habitudes. J'essaie toujours de manger sainement et je fais régulièrement de l'exercice. La seule chose que j'ai faite différemment pendant mon tour de taille, c'est intensifier mes séances d'entraînement. Je faisais un peu plus de cardio et de musculation.

 

Par le passé, avez-vous été confrontée à des problèmes de perte de poids et/ou de fitness ?

J'ai toujours été très ronde. Mes hanches sont plus larges que ma taille d'un bon pied. Cela a toujours été un défi pour moi de perdre du poids au niveau des hanches et des cuisses. J'ai aussi un peu de mal avec mes abdominaux inférieurs. J'ai vraiment l'impression que ce vêtement m'a aidée à me tonifier et à améliorer considérablement ma posture. Mon photographe dit qu'il peut voir une différence dans ma posture et ma confiance en moi lorsque je photographie.

 

Quand avez-vous commencé à voir des résultats ?

J'ai pu ressentir les résultats avant de les voir. J'ai senti que ma posture s'améliorait dès la deuxième semaine, et j'ai pu voir mon ventre devenir un peu plus petit et plus serré à la fin du premier mois. Au quatrième mois, je pouvais physiquement constater une énorme amélioration de ma posture ainsi qu'une perte de masse. Je ne fais plus qu'une taille 2.  Je faisais du 4 quand j'ai commencé à m'entraîner à la taille avec ce produit.

 

Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué vos résultats ?

Mon petit ami, mes amis, ma famille et mon photographe ont tous remarqué une différence. Ils disent tous que ma posture s'est améliorée et que j'ai l'air "plus petite" ou "tonique".  Mon photographe a également remarqué une amélioration de ma posture et de mon niveau de confiance général.

 

Que diriez-vous à d'autres personnes qui envisagent d'essayer le gainage ?

Je pense qu'il est très important de trouver exactement ce dont vous avez besoin pour obtenir les résultats que vous recherchez. Assurez-vous que le produit que vous choisissez vous convient et qu'il servira l'objectif visé. Je ne cherchais pas des sous-vêtements qui me font maigrir jusqu'à ce que je les enlève. Je cherchais des résultats à long terme et une amélioration de ma posture et de ma santé générale. J'ai le sentiment que l'utilisation du trainer dans le cadre de ma routine m'a aidé à atteindre mes objectifs. Je vais certainement continuer à l'utiliser régulièrement et j'ai hâte d'essayer d'autres produits de Univers Corset !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


You may also like

Voir toutes
Example blog post
Example blog post
Example blog post