La vérité sur le waist training et la grossesse

Façonner et soutenir votre ventre avant, pendant et après la grossesse

Vous aimez le waist training, mais vous vous demandez s'il est sûr avant, pendant et après la grossesse ? La période où vous essayez de concevoir un enfant, la grossesse elle-même et la période post-partum sont toutes des périodes vitales pour votre santé et celle de votre bébé. Découvrez la vérité sur le gainage et votre santé génésique, afin d'être sûre de vos décisions en matière de shapewear à chaque étape.

 

1) Le gainage avant la grossesse


Que vous souhaitiez être enceinte dans un avenir proche ou plus tard, rien ne prouve que le gainage entraîne des difficultés de conception. Avez-vous déjà entendu dire qu'il s'agissait d'une méthode efficace de contrôle des naissances ? Bien sûr que non. Prenez l'exemple des femmes occidentales du 19e siècle qui portaient régulièrement des corsets dès l'adolescence. Nombre d'entre elles n'ont eu aucun problème à tomber enceintes 10 fois ou plus au cours de leur vie !

Vous pouvez porter en toute sécurité un excellent appareil de maintien de la taille comme le Cincher by Amia, même si vous souhaitez tomber enceinte à un moment donné. Pour une santé optimale, veillez à manger continuellement des aliments nutritifs et à faire régulièrement des exercices de renforcement du tronc. Lorsque vous tomberez enceinte, vous aurez pris l'habitude de prendre soin de vous et vous aurez un corps solide, idéal pour porter un bébé.

 

2) Les vêtements moulants pendant la grossesse


Une fois que vous aurez confirmé que vous êtes enceinte, nous vous recommandons de remplacer vos bas de contention préférés par des vêtements moulants de maternité. Vous devez laisser à votre ventre la possibilité de se développer, mais vous pouvez tout de même porter des vêtements qui soutiendront votre abdomen et votre dos et vous aideront à avoir une apparence lisse et fabuleuse. Les bandes, les hauts et les culottes de maternité sont autant d'options sûres pour cette étape passionnante. Et pendant que vous y êtes, n'oubliez pas de vous procurer des soutiens-gorge de maternité de qualité !

 

3) Les bandeaux post-partum


Une fois que vous avez accouché, vous êtes peut-être impatiente de reprendre votre programme de renforcement de la taille. Les femmes utilisent des techniques de contention post-partum depuis des siècles dans les cultures du monde entier. Le bandage peut contribuer à réduire les gonflements et à remettre l'utérus et les organes internes à leur place. Consultez votre médecin pour obtenir le feu vert avant d'essayer la ligature post-partum, en particulier si vous avez eu un accouchement difficile ou une césarienne.

Pour une contention post-partum efficace et sûre, choisissez un vêtement ajustable conçu pour fournir une compression confortable pendant les semaines tendres qui suivent l'accouchement. L'Original Belly Bandit est une excellente option pour vous aider à guérir. Une fois que vous vous serez complètement rétablie et que vous aurez accepté votre rendez-vous de suivi avec votre médecin, vous pourrez reprendre en toute sécurité votre ceinture de maintien habituelle dès que vous serez prête.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.