Quand porter un corset ?

Tout le temps ! Ou plutôt, chaque fois que vous le souhaitez. La section précédente sur les robes vous a montré que les corsets peuvent être portés avec presque tous les vêtements. Il n'y a donc pratiquement aucune occasion où un corset serait inapproprié (bien sûr, en faisant du sport ou en prenant une douche, mais cela va de soi).

Du point de vue de l'accoutumance, il est judicieux de porter le corset le plus souvent possible. Plus vous le porterez longtemps et souvent, moins vous vous en rendrez compte. S'il n'est pas trop serré, c'est-à-dire si vous vous sentez bien dedans, rien ne s'oppose non plus à ce que vous le portiez en permanence. "Constamment" signifie en effet jour et nuit ! Je peux vous assurer que le corset ne perturbe pas le moins du monde votre sommeil si vous vous y sentez bien (ce qui est généralement le cas après la période d'adaptation).



Le grand avantage de porter le corset souvent est que votre corps ne se dilate pas à nouveau pendant la nuit.

 

D'une part, cela accélère l'accoutumance et, d'autre part, il n'est pas nécessaire de se serrer le matin, ce qui constitue pour moi une motivation importante. Indépendamment du port permanent, vous devriez, comme mentionné ci-dessus, retirer le corset une fois par jour pour laisser votre peau à l'air libre, puis le lacer à nouveau. Pendant ce court laps de temps, il n'y a pas de dilatation, de sorte que le laçage est facile.

Si cela vous semble trop extrême, vous pouvez dans un premier temps ne porter votre corset que pendant quelques heures ou pour des occasions particulières, par exemple pour aller au théâtre, etc. Vous ne vous sentirez toutefois pas aussi à l'aise que si vous le portiez en permanence. Dans ce cas, il est préférable de le mettre quelque temps avant l'événement pour que vous puissiez vous y habituer.

Je porte mon corset en permanence et la plupart du temps, je ne le remarque même plus. C'est devenu tellement naturel pour moi que je me sens même un peu mal à l'aise sans corset. Le corset ne me gêne dans aucune de mes activités quotidiennes, je fais même du vélo tous les jours avec.

En relation: 4 Façons de Porter Votre Corset


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.